Assemblée Générale 2020

Modalités d'organisation

En raison de la crise sanitaire, nous n’allons pas pouvoir nous réunir pour l’Assemblée Générale annuelle. Le Comité Directeur du club a donc pris la décision de modifier la forme de celle-ci, exceptionnellement cette année. Voici le calendrier qui a été retenu :

Le 29 novembre, tous les documents habituellement présentés à l’Assemblée Générale, vont vous être envoyés par mail. Vous recevrez l’ensemble des documents en français et en espagnol :

• le Rapport Moral
  • le Rapport Financier
  • le Rapport des différentes activités
  • le compte-rendu de l’Assemblée Générale Fédérale du mois de janvier dernier
  • les élections au Comité Directeur
  • les élections pour les représentants du club à la prochaine Assemblée Générale Fédérale

A partir du 29 Novembre, les adhérents à jour de leur cotisation (donc au 29 novembre) vont recevoir un autre mail du site BALOTILO, afin de pouvoir voter « pour », « contre » ou vous « abstenir » sur les différents rapports présentés (regarder également dans le courrier indésirable si vous ne recevez rien) Urne vote

ATTENTION : si plusieurs adhérents ont donné la même adresse mail, ils ne pourront voter qu'une fois, c'est normal. Si chacun veut voter, il faudra nous communiquer les mails correspondants avec ce lien

Jusqu’au 20 Décembre, vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez sur les documents reçus, en cliquant, sur le lien suivant : Assemblée Générale 2020

Vous aurez jusqu’au 20 Décembre à minuit pour prendre connaissance de l’ensemble des documents et pour pouvoir voter.

Le 21 décembre, les résultats seront publiés et l’Assemblée Générale sera terminée.

Merci à toutes et à tous pour votre participation

Documents

Si vous n'avez pas reçu par e-mail les documents, vous pouvez les télécharger ci-dessous :

AG fran (rapport moral et activités en français)

AG esp (informe moral y actividades en español)

rapport fran (rapport financier en français)

rapport esp (informe del tesorero)

ag federation francais (rapport AG Nationale)