Camp d'ados 2017

Par Le 06/05/2017 0

Dans Enfants - Ados

P4250002

Ambiance chaleureuse pour le camp 2017 dans le massif du Caroux.

Pour la 2° année consécutive, un camp d'ados a été organisé par l'école d'aventure du CAF d'Orthez à Mons la Trivalle (Hérault), porte du massif du Caroux, célèbre dans la communauté de grimpeurs pour ses parois propices à l'escalade en grandes voies.

Cette année, nous avons mis justement l'accent sur l'escalade en grandes voies sous la houlette de Fred notre guide de haute montagne. Tous les ados participant à ce camp ont pu parcourir des itinéraires intéressants adaptés à leur niveau et perfectionner leur technique d'escalade en plusieurs longueurs : confection de relais, assurage du second, descente en rappel, encadrés par Fernand, Serge et Jacques.

 

P1020231

Mais ce camp propose également deux activités aquatiques, à savoir du canyoning et du canoë. Visiblement, malgré le froid, tout le monde s'est bien amusé en canyoning et le groupe a été félicité par les deux moniteurs pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

P4250070
P4250054

Le canoë a été également apprécié de nos jeunes sportifs malgré quelques baignades involontaires.

Img 3205

Je tiens à remercier tous les participants : Chloé, Jane, Léia, Léna, Solenn,Thelma ainsi que Antoine, Corentin, Géory, Matéo, Nolan pour leur excellente participation, leur enthousiasme et leur bonne humeur. Un groupe vraiment sympa.

Un grand merci également aux encadrants : Joëlle, Fred, Fernand, Serge sans lesquels ce camp n'aurait pu avoir lieu.

Jacques

Les photos sont à voir en cliquant ici

Img 0138

école d'aventure escalade

Vous devez être connecté pour poster un commentaire