Compétition d'Aubin

Par Le 14/04/2015 0

Dans Enfants - Ados

Belle journée de compétition hier à Aubin pour les jeunes du CAF, mais aussi malheureusement une belle entorse de la cheville pour Solenn qui arrêtera sa compétition en début d'après midi alors que la première ou deuxième place lui serait certainement revenue.

 Pour les autres, d'excellents résultats face à des jeunes venus des Hautes Pyrénées, des Landes et des Pyrénées Atlantiques.

>Les résultats :

- microbe filles :            Juliette LAIRIE :        2ème sur 17

- poussin garçon :          Tom St GAUDENS :     2/14

- benjamin garçon :       Théo LUBET :             12/13 première année de compétition face à des concurrents déjà aguerris

- minime fille :              Solenn POIRIER :       arrêt sur blessure alors qu'elle était 1ère ou 2ème au classement provisoire

- minime garçon :          Matéo PARENT :         2/5 clip la dernière dégaine de la dernière voie mais loupe le final par manque de gaz,

- cadette fille :               Auriane ROUQUETTE : 3/5 aurait mérité la seconde place et revient frustrée avec des voies et des blocs trop durs (certains non décollés par 9 compétiteurs sur 10 ! - dommage).

 

Soit au final 4 médaillés (3 argent - 1 bronze) sur 6 compétiteurs (5/6 si Solenn avait pu continuer) et une belle cinquième place au challenge Daniel Lamarque derrière les "gros" clubs de Pau-Oloron-Lescar et Aubin fortement représentés.

Au delà de ce petit loupé sur la trop grande difficulté des voies cadettes-cadets, toujours une bonne organisation et une compétition sympathique. La salle a reçu de nouveaux aménagements et est toujours très appréciée des plus petits (et des grands qui aiment les longs devers).

Emmanuel PARENT

Album photos en cliquant sur ce lien.

école d'escalade

Vous devez être connecté pour poster un commentaire