Hargibel et Pena de Alba

dj0064 Par Le 17/11/2018 0

Dans Randonnée montagne

A l'écoute de ce qu'il se passait au dessus du village, il me vint l'idée d'écrire ces quelques lignes.
Pas de quoi péter les … mais ils en fusaient pas mal au dessus de nos têtes alors il valut mieux ne pas y aller avec des chaussures de … Avec tous ces chemins jadis en terre et maintenant goudronnés, il fallut mieux avoir du … dans la tête et au vu de la forte raideur de la première pente, pas question d'avoir des jambes de … ,seulement, certaines personnes montraient déjà quelques signes de faiblesse, avaient t'ils du … dans l'aile ?

Mais tout ceci allait vite rentrer dans l'ordre dès que la pente s'adoucit et surtout aussi, dès que les premiers rayons de soleil se mirent à nous caresser le visage et permirent d'enlever bien vite une voire deux couches de vêtements. Bon c'est vrai ce n'était pas un soleil de … en ce 4 novembre mais quand même, cette douceur dès les premières heures de la journée allait permettre à cette équipe de joyeux randonneurs composée de Serge, Marie, Babé, Anne Marie, Didier, Géraldine, Joseph, Gisèle, Denise, Akri, Sonia, Jacques, Isabelle et François de passer une journée au grand air et ça c'est peu le dire surtout à l'approche du sommet et éviter qu'une chappe de… s'installe.
Alors avez vous trouvé le mot manquant signalé par … ? Facile pourtant. Voici un indice plutôt difficile : je suis 82 ème au classement figurant dans le tableau périodique des éléments chimiques.
Denis.

Lien photos    Autres photos     Carte ign 1

randonnée montagne

Vous devez être connecté pour poster un commentaire