Raquettes Refuge de Pombie

Joseph Par Le 26/02/2018 0

Dans Randonnée montagne

ENFIN ..! la neige est là!,de bonne qualité,malgrés un risque du B.R.A (Bulletin Risque Avalanche) abaissé a un niveau" 3",Nous avons pu
fouler ce blanc manteau a souhaits....
11 "mort de faim", d'en découdre et de "dérouiller" les pointes des raquettes,ont arpentés les premières pentes assez raides,du départ du parking de la cabane d'araillé,vers le refuge de Pombie.
Une journée" MAGNIFIQUE",tant par l'ensoleillement,que par la "douce" température ambiante, malgrés une légère brise occasionelle.
Nous avons donc atteint le refuge de Pombie par le Col du soum de pombie,aprés 2h45 de plaisir total.
Dénivellé pas trés important,(500m env),mais fait de montées et de descentes multiples,et en raquettes...bonjour.!(ça m'a laissé quelques crampes et courbatures ce matin)....eh oui,ça m'arrive aussi.!
Bref,aprés une bonne heure a se restaurer,a photographier "Jean-Pierre",ou tout simplement a ne rien faire et profiter de ce beau soleil,nous avons entamés le retour,tout autant agréable que l'aller.Malgrés quelques soucis de crampes,j'ai personnellement vécu une journée peu ordinaire,et je suis sur que ce sentiment été largement partagé par le groupe..
Le "groupe" justement;..Géraldine,Henriette,Nicole,Marie-josé,Gisèle,Béatrice,Anne,David,Luc,Bernard,et Philippe..!
Merci encore a eux de leurs efforts commun et de leur sympathie..
Joseph.
 

Pombie1
Pombie2
Pombie3

randonnée montagne

Vous devez être connecté pour poster un commentaire