Changement de mur

Par Le 16/12/2018 0

Dans Enfants - Ados

Difficile d'aller grimper en falaise par un temps froid et pluvieux, alors nous nous sommes mis d'accord avec Fabrice, un encadrant de la FFME de Bayonne pour faire une rencontre inter-clubs sur leur mur d'escalade. 12 participants d'Orthez se sont déplacés : Jane, Lilou, Audrey, Faustine, Léïa, Clémence, Anaëlle, Samuel, Maximilien, Géory, Lucas et Corentin.

Mais de Bayonne, à part les deux encadrants, pas un seul jeune n'a pointé le bout des chaussons, il faut dire que certains étaient en compet à Oloron.

Bayonne4
Bayonne3

Cela n'a pas entamé le moral de nos participants qui ont pu ainsi tester d'autres voies que celles auxquelles ils sont habitués, la hauteur de 13,50m étant déjà plus conséquente qu'à Pierrre Seillant ( 9m environ).

Un petit goûter nous attendait, merci Fabrice ! On voit qu'il connaît les ados, ils ont toujours faim à cet âge !! Je ne citerai pas de noms ...

Bayonne1

Bayonne6

Le bloc a eu également du succès

Bayonne5

Corentin guette la chute qui ne viendra pas

Une expérience à renouveler, c'est toujours intéressant pour nos jeunes d'aller découvrir d'autres voies conçues par des ouvreurs professionnels pour certaines car ce mur sert également à la compétition. La prochaine se déroulera d'ailleurs le dimanche 10 Février pour les catégories microbes à benjamins.

Nous avons convenu de recevoir les jeunes FFME qui auraient du être là aujourd'hui ... le samedi 19 Janvier de 9h à 12h.

Qu'on se le dise !!

Un grand merci aux parents qui nous ont permis de nous rendre dans cette salle.

Jacques

école d'aventure

Vous devez être connecté pour poster un commentaire