Sur le rocher de La Pierre

Par Le 17/05/2015 comment 0

folder_open Dans Enfants - Ados

Au moins, on n'a pas attrapé de coup de soleil pour cette séance d'escalade à La Pierre St Martin, en ce mois de Mai : + 7° en arrivant !

Le brouillard nous a enveloppés toute la journée malgré des prévisions météo plutôt optimistes, mais cela n'a pas entamé le courage de la petite troupe pour cette journée de découverte sur le calcaire très particulier du karst. C'est une escalade tout en adhérence sur des cannelures et fissures caractéristiques. Facile !! ont déclaré Théo et Marius, le niveau allant en effet du 5 au 6b sur des voies assez courtes.

Pas si facile sur certains départs en surplomb pour les adultes que nous sommes, le constat est clair, les jeunes grimpent maintenant mieux que nous. Tant mieux, ça prouve au moins que l'école d'escalade a été efficace (ou que nous sommes vieux ....)

Autant prévenir de suite : aucun commentaire sarcastique ne sera accepté, le webmaster se réserve le droit de les supprimer.

Bon, ce fut une bonne journée malgré la météo un peu fraîche, toutes les voies parcourues et toujours une super ambiance au sein de cette école d'escalade.

Jacques

La Pierre

école d'escalade école d'aventure

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
expand_less